8 Comments

  1. Aurélie

    Un véritable régal ! Et alors le sumac en provenance directe du pays, quel bonheur !
    Merci pour cette recette qui en a ravi plus d’un…

    • vanessa

      Bonsoir Aurélie, ravie que le Fattouche ait autant de succès !
      Et bravo pour avoir trouvé un fournisseur direct de sumac 😉 Je suis sure qu’il s’est régalé ce soir ! (il a intérêt… 😛 )

  2. Gene

    Je me lance j’ai la plus part des ingrédients sauf le sumac que je n’arrive pas à trouver je vais le remplacer par du paprika et un peu de piment d’espelette et je n’ai pas de pain libanais non plus j’espère que je ne vais pas dénaturer la recette.
    À plus

    • vanessa

      Tu peux remplacer le pain libanais par de la pitta, du pain indien. C’est un peu plus épais, mais ça reste assez proche. Sinon pour le sumac, je sais qu’on en trouve dans certaines boutiques à Londres mais je ne sais malheureusement pas ou en trouver en France, je ramene le mien du Liban directement. Essaie peut-etre internet sur ce site : http://www.libanus.com Ils ont des choses intéressantes.
      Bon courage, j’attends ton feedback !
      Bonne fin de journée

  3. Gene

    Nous nous sommes régalés !!! N’ayant pas trouve du sumac mon cher et tendre a demande à une personne qui travaille avec lui et qui est indien une épice qui se rapprocherait du sumac et par gentillesse il nous a donné un peu d’une épice qu’il rapporte de chez lui, mais je ne sais pas le nom de celle-ci mon cher et tendre n’a pas retenu son nom (epice tres tres releve), sinon il nous avait donné de la pitta faite maison .
    Bonne journée

    • vanessa

      Ravie que le fattouche vous ait plu à tous les deux Gene, Ahlala, il faut qu’on dégotte un restau libanais dans le coin pour que vous essayiez !
      En tout cas le collegue de ta moitié est vraiment sympa. L’épice relevée devait etre excellente dans la salade !
      Bonne nuit 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *