Je vous présente officiellement mon premier post-témoin de mes ratages : j’ai nommé la tourte au fromage blanc qui se rebelle et reste accrochée au moule. J’ai hésité, écrit, puis effacé, puis écrit à nouveau, puis finalement je me dis qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer. Et si je peux par la même occasion vous faire rire aussi, alors j’ai tout gagné. 🙂
Ayant publié la recette de ma tourte au fromage blanc ce matin, je vous dois la vérité, toute la vérité… sachez que la photo que vous voyez sur cette recette n’est pas la photo originale, mais en réalité la deuxième du nom, puisque la première est celle-ci :
Et oui, ce jour-là avant de réussir ma tourte, que j’avais pourtant cuisinée maintes et maintes fois par le passé, il y a eu un incident diplomatique entre le moule et le gâteau, dont la moitié est restée accrochée. Je vous laisse admirer le travail !
Mimm
Cela m’arrive aussi souvent mais comme tu dis, mieux vaut en rire qu’en pleurer. Bizzz et belle journée
vevette
c’est moiiiiiiiiii
la tourte c’est super bon.
ba quand ça colle c’est casse pieds….
bisous et bon mercredi à toi
vanessa
Oooh oui c’est casse-pied quand ça colle ! Ce jour là je l’ai refaite 2 fois d’affilée tellement j’étais énervée lol 😛
Gros bisous et bon mercredi sous la pluie ! Ici ça fait 15 jours que ça n’arrête pas 🙁
meriem
Un beau ratage en effet. Tu as raison, quand ça arrive personne ne le publie, j’adooore ta nouvelle rubrique!!! Eh bien non, tu n’est pas la seule à Londres, nous sommes quelques une quand même. Tes recettes sont belles et ton site vaut le détour, à bientôt!
vanessa
Merci Meriem pour ton message, et bienvenue sur mon blog. Et oui quand je rate quelque chose, je ne le rate pas à moitié, autant en faire profiter tout le monde 😛
J’ai découvert d’autres blogs d’expatrié(e)s francophones à Londres depuis peu, et moi qui pensais être seule sur mon ile lol ! Faudra qu’on s’organise une réunion (quand il s’arretera de pleuvoir !), ça pourra être sympa.
A bientôt !